Jungle Revamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Revamp

Avec un accès facile aux principales autoroutes et centres de transport, les déplacements domicile-travail deviennent un jeu d'enfant.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Personnellement, je pense que les élèves doivent aller à l’école non seulement pour apprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Salwa

avatar


Date Of Creation Of The Blog : 05 Jan 2024
Messages : 39
Niveau Article Tâches : 95
Niveau Article Tâches échangées : 0 Niveau Article Tâches échangées
Niveau Article Tâches 2 : 0
Niveau Article Tâches 2 échangées : 0 Niveau Article Tâches 2 échangées
Date d'inscription : 05/01/2024

Personnellement, je pense que les élèves doivent aller à l’école non seulement pour apprendre Empty
07012024
MessagePersonnellement, je pense que les élèves doivent aller à l’école non seulement pour apprendre

Personnellement, je pense que les élèves doivent aller à l’école non seulement pour apprendre, mais aussi pour développer des compétences comme la communication, l’apprentissage par les pairs, le transfert de connaissances et d’autres compétences générales qui sont les compétences les plus sous-estimées pour tout type de travail informatique. Si vous êtes à la maison pour étudier, vous pouvez certainement apprendre le sujet, mais pas ces compétences cruciales.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Personnellement, je pense que les élèves doivent aller à l’école non seulement pour apprendre :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Personnellement, je pense que les élèves doivent aller à l’école non seulement pour apprendre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Revamp :: Café des membres-
Sauter vers: